Fete du jeu 2019

Pour parler de tout ce qui concerne l'association, en général.
donovan

Re: Fete du jeu 2019

Message par donovan » 11 juin 2019, 13:38

Calaad a écrit :
10 juin 2019, 20:44
Bon, suite à ce point, une question reste en suspect :

Bien compris que le gros du boulot sera le 6-7 juillet. Mais qu'est-ce qu'on ("on" = "tout le monde sauf Virgine et Donovan") peut faire avant cette date pour vous aider et vous décharger de certains trucs (si c'est nécessaire) ?

Le cas échéant s'assigner des taches et se répartir le boulot, dans la limite de nos dispos et capacités.
Dans les choses urgentes :

- L'impression des affiches : EN COURS - Donovan
- La location d'un frigo + commande des boissons auprès d'un supermarché
- Signer le contrat d'assurance : EN COURS - Donovan
- Afficher, tracter (des qu'on a les affiches)
- Contacter les partenaires :
  • - Antistatic : FAIT - Virginie
  • - Garojeux
  • - Graine de jeux
  • - Ludiga : FAIT - Donovan
  • - Ludivers
  • - Games of Tarn : A FAIRE - Donovan
  • - La guilde : EN COURS - Donovan
  • - Jeux table Roquevidal (figurines)
[/list]

donovan

Message par donovan » 11 juin 2019, 13:57

Donc j'ai eu Ludiga, (enfin je suis en contact avec Adrien le trésorier de l'association) et a priori non, ils n'ont personnes pour venir mais il demandera quand même aux membres si certains sont motivés.

Je m'occupe aussi de contacter Ludivers.
Graine de jeux ou Garojeux c'est peut-être mieux que ce soit Virginie ou moi.

Calaad

Message par Calaad » 12 juin 2019, 23:07

Je me renseigne pour le frigo. J'appelle à l'aide si je ne trouve rien ;).

Cy Rielle, tu n'as pas de conditions avantageuses pour réserver ou acheter en quantité ou louer dans une grande surface ?

Adrien

Message par Adrien » 13 juin 2019, 21:10

Tu veux que je m'occupe de l'organisation avec Jeux Tables Roquevidal ?

donovan

Message par donovan » 14 juin 2019, 10:38

Adrien a écrit :
13 juin 2019, 21:10
Tu veux que je m'occupe de l'organisation avec Jeux Tables Roquevidal ?
Oui je veux bien merci

Pour le reste :
Ludiga - en attente mais plutôt non
Games of Tarn - NON ils ont une autre événement le même jour (sinon ils seraient venu avec plaisir)
Ludivers des jeux - en attente
Donc pour la partie jeux de société adulte on est plutôt pauvre pour le moment. Pour le moment...

Je vais récupérer les affiches A3 et flyer aujourd'hui, je les prends samedi pour distribution entre nous.

virginie

Message par virginie » 17 juin 2019, 12:54

Hello,

Je suis passée à Intermarché ce matin pour connaitre les conditions pour les assos donc:

La commande doit être passée 10 jours à l'avance au moins (le 24 ça serait bien).
On peut tout prendre chez eux (boissons et ingrédients pour les sandwichs...) mais ils ne reprendrons que le non périssable c'est à dire pas le jambon, les oeufs, le lait, les tomates, le pain...
Pas de tarif de gros, on paie selon les prix affichés en magasin.

Si on doit annulé pour cause de pluie on peut annuler la commande jusqu'au 27 mais après la marchandise sera dûe.

Je vais passer voir ce soir à Super U quelles sont leurs conditions.

Est-ce que je démarche également les boulangerie, charcuterie, primeurs? Je me dis qu'une seule commande c'est plus simple à gérer mais bon...reste le soucis du pain qui sera du coup produit la veille...par contre il sera bien moins cher (la baguette parisienne est à 0.35 euros) et on est sûr qu'elles seront assez grandes pour faire 3 sandwichs, en boulangerie en général les baguettes sont plus petites.

Dites moi ce que vous en pensez...

Concernant les frigos je n'ai pas demandé pour la location, franchement je ne pense pas qu'ils les loue, par contre j'ai vu qu'ils ont un camion frigo mais la loc sur 2 jours coute 210 euros...

virginie

Message par virginie » 17 juin 2019, 12:55

donovan a écrit :
11 juin 2019, 13:57
Donc j'ai eu Ludiga, (enfin je suis en contact avec Adrien le trésorier de l'association) et a priori non, ils n'ont personnes pour venir mais il demandera quand même aux membres si certains sont motivés.

Je m'occupe aussi de contacter Ludivers.
Graine de jeux ou Garojeux c'est peut-être mieux que ce soit Virginie ou moi.
Donovan, veux-tu que je contacte Graine de jeux et/ou Garojeu? Il faut juste repréciser les prestas, horaires et tout ça?

Calaad

Message par Calaad » 17 juin 2019, 14:11

A mon sens, ca vaut le coup de demander à un boulanger, y en a certains ouvert le dimanche et on aurait du pain frais du coup et on pourrait réapprovisionner au besoin. Pour le reste, ca parait compliqué d'aller chez chaque détaillant.

Pour Intermarché, le seul bon coté, c'est la reprise des denrées non périssables (les cannettes en gros ?). C'est pas super intéressant vu la contrainte de définir 10j avant. Mais a voir s'il y a mieux ailleurs.

Pour les frigo, j'ai demandé à SuperU et rien, ni frigo ni camion. J'avoue que l'idée du petit camion réfrigéré est intéressante et pratique. Mais à 200€ le week-end, c'est trop cher. Je vais continuer la prospection.

Vixen

Message par Vixen » 18 juin 2019, 11:06

J'ai posé des affiches et/ou des flyers dans la grand rue mais j'aurais du en prendre + (j'étais à cours pour la parfumerie Madame, la pharmacie en face et la boutique Geneviève). S'il y en a au 3bis Julien passera les récupérer jeudi soir sinon j'en reprendai un gros tas samedi et je finirai le centre ville (avenue Charles de Gaulle/allées jean Jaurès/ avenue Victor Hugo) début semaine prochaine. Je suis sur place autant que je m'y colle ;)

donovan

Message par donovan » 18 juin 2019, 11:58

virginie a écrit :
17 juin 2019, 12:55
Donovan, veux-tu que je contacte Graine de jeux et/ou Garojeu? Il faut juste repréciser les prestas, horaires et tout ça?
Oui je veux bien. Surtout voir avec Garojeux si elles peuvent (il faut qu'elles puissent!) rester jusqu'a 21h.

Répondre