Week-end jeux Games of Tarn

Pour parler de tout ce qui concerne l'association, en général.
donovan

Week-end jeux Games of Tarn

Message par donovan »

Je relais le post Facebook de Games of Tarn
Salutations ludiques à toutes et à tous, nous vous souhaitons, au nom de toute l'équipe de Games of Tarn, une belle et heureuse année 2020. Que la santé soit avec vous !

Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer que notre 10ème week end jeux se déroulera du 1 au 3 mai 2020 ! De nombreuses surprises sont à prévoir... Save the date comme disent les djeuns.

Nous vous proposons également de venir jouer avec nous ce dimanche à la maison de quartier rue de Rudel à Albi de 9h à 20h (comme tout les premier dimanche du mois). N'hésitez pas à ramener vos jeux. Le format est idéal pour des jeux à campagne.
J'ai vu Cédric le président de Games of Tarn, je lui disait qu'on était plusieurs dans l'association à vouloir organiser quelque chose autour du jeux de rôle : festvial, conférences ou autre ...
Il m'a rappelé que si on souhaitait organiser des tables lors de leurs week-end c’était tout à fait possible. Ils tacheraient de communiquer auprès de leurs membres et liste de diffusion.

Calaad

Re: Week-end jeux Games of Tarn

Message par Calaad »

Difficile à suivre de mon coté les trucs Facebook, mais merci pour l'info ! :)

Robert la Fougere

Message par Robert la Fougere »

bonjour
ça pourrait être sympa à l'occase

Robert la Fougère alias Christophe

Spowky

Message par Spowky »

donovan a écrit :
10 janv. 2020, 11:36
Je relais le post Facebook de Games of Tarn
Salutations ludiques à toutes et à tous, nous vous souhaitons, au nom de toute l'équipe de Games of Tarn, une belle et heureuse année 2020. Que la santé soit avec vous !

Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer que notre 10ème week end jeux se déroulera du 1 au 3 mai 2020 ! De nombreuses surprises sont à prévoir... Save the date comme disent les djeuns.

Nous vous proposons également de venir jouer avec nous ce dimanche à la maison de quartier rue de Rudel à Albi de 9h à 20h (comme tout les premier dimanche du mois). N'hésitez pas à ramener vos jeux. Le format est idéal pour des jeux à campagne.
J'ai vu Cédric le président de Games of Tarn, je lui disait qu'on était plusieurs dans l'association à vouloir organiser quelque chose autour du jeux de rôle : festvial, conférences ou autre ...
Il m'a rappelé que si on souhaitait organiser des tables lors de leurs week-end c’était tout à fait possible. Ils tacheraient de communiquer auprès de leurs membres et liste de diffusion.
Bonjour à tous, et merci Donovan pour m'avoir devancé dans l'annonce ;)
Oui, nous sommes en train de préparer notre 10ème W.E Jeux à Peyregoux (déjà !), et il y aura largement de la place pour tout le monde, le site est grand et il y'a de la place pour toutes les animations prévues sur les 3 jours.
Le W.E Jeux sera ouvert aux inscrits du vendredi 1er Mai 10h au Dimanche 3 Mai 18h, nous proposons des formules à la carte pour l'hébergement et la restauration, mais nous détaillerons tout cela dans le formulaire d'inscription qui devrait être disponible courant Mars.

Je vous donnerai des infos au fur et à mesure, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Cédric Casimir
Président de l'association "GamesOfTarn"

Calaad

Message par Calaad »

Merci Spowky ! On est preneur des infos, y aura surement des partants, pour une journée ou un week-end ;)

Répondre