Soirées jeux de société

Forum dédié à l'accueil et la présentation de l'Epopée-Bulle, Tout ce que vous voulez savoir sur l'association.
Avatar de l’utilisateur
donovan
Messages : 518
Inscription : 02 oct. 2018, 16:54

Soirées jeux de société

Message par donovan »

Parmi les actions de l'Épopée Bulle il y a les soirées jeux de société.

Cela se déroule tous les samedis à partir de 20h30 au 3 bis rue jouxaygues à Lavaur (81500).
  • Qu'est ce que c'est ?
Tout est dans le nom :) , mais si vous souhaitez plus de précisions : les adhérents (ou futurs adhérents si vous souhaitez découvrir) se réunissent dans le local prêté par la mairie, chacun peut amener des jeux s'il le souhaite et au fur et à mesure des arrivées, chacun propose des parties et des tables se forme autour de jeux de société.

Nous vous conseillons d'arriver au maximum à 21h, ou prévenir (sur Discord de préférence) de l'heure de votre arrivée. Ainsi nous pourrons prévoir de commencer par des jeux courts afin d'avoir de la flexibilité pour le choix des tables une fois que tout le monde est là.
  • Jeux de société ? Comme Time's up ou les Aventuriers du rail ?
Il est de moins en moins utile de préciser à quoi nous jouons tellement ces dernières années le jeux de société a su se refaire une réputation, mais je précise quand même que nous jouons à des jeux "modernes". Nous ne proposons pas de jeu du nain jaune ou de rami. Nous ne sommes cependant fermé à rien, chacun peut ramener le jeu qu'il souhaite s'il a envie de partager une partie avec d'autres personnes, les deux derniers jeux que j'ai cités ne sont donc pas du tout exclu. Suivant les adhérents présents, les tables se forment souvent en fonction de nos goûts : la multitude de jeux existant permettant de distinguer des styles particuliers.
  • Comment vient-on ?
C'est vrai qu'il n'y a pas de parking directement à coté, la rue jouxaygues à Lavaur (la rue de la médiathèque) est une rue étroite du centre ville, nous vous conseillons donc de vous garer sur le parking du lycée ou celui de la Cathédrale.
A pied, il vous suffira de trouver la rue et le numéro. On laisse la première porte ouverte, la deuxième porte est immédiatement à droite, vous entendrez des gens...

Répondre